SkF'Team Index du Forum

SkF'Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Skf server!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SkF'Team Index du Forum -> SkF'Team -> Creations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eroxa
Pilote.

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 16:05 (2009)    Sujet du message: Skf server! Répondre en citant

So now i have been asking Neox if he could make ous a server and he did. The server is in sweden name SKF>>ESL no password. Admins right now is me and sheva so you know. We plays TA maby can chance to Rounds. Will play matches on it also. Neox maby will join ous but he will think about it first. Very Happy Very Happy Very Happy

Alors maintenant, j'ai été Neox demandant s'il pouvait faire un serveur et divers qu'il a fait. Le serveur est en Suède nom SKF>> ESL pas de mot de passe. Admins maintenant c'est moi et que vous savez à sheva. On joue peut TA Maby chance de Rounds. Joueront des matchs sur elle. Neox Maby, mais se joindra à eux, il pense à elle en premier. Very Happy Very Happy Very Happy

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 16:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sheva
Modérateur

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 16:19 (2009)    Sujet du message: Skf server! Répondre en citant

Mdr ce google traduction.
Donc je traduit a ma manière.
Alors n neox l'ami de erox a offert a notre team un serveur ESL train il est en suède .On a demander aussi a neox de nous rejoindre mais il réfléchis encore.
Alors les admins seront :sheva erox et sofian.
Ce serveur va nous servir pour l'entrainement et les matchs ESL.

goa
Pilote.

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 18:13 (2009)    Sujet du message: Skf server! Répondre en citant

ok thx eroxa

MSN
Flex
Pilote.

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 19:55 (2009)    Sujet du message: Skf server! Répondre en citant

Nice!!! only esl? :/ we can bring our maps?

Sofian
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 00:46 (2009)    Sujet du message: Skf server! Répondre en citant

No only eSL !
Thx eroxa and neoX !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:05 (2017)    Sujet du message: Skf server!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SkF'Team Index du Forum -> SkF'Team -> Creations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange