SkF'Team Index du Forum

SkF'Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Divers compets United
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SkF'Team Index du Forum -> SkF'Team -> Tournoi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deltainc
Pilote.

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 12:25 (2009)    Sujet du message: Divers compets United Répondre en citant

Bon bah pour faire court sheva m'a demandé de faire un post avec des sites de compet united Wink

Donc cha je vais faire ça.

On commence par l'online :

Il faut savoir que la majeur partie des grosses compet united sont organisées par ET (Electronic tournament) qui est géré par les team CMC et YS-TP en majeur partie ^^

Le site :

http://www.et-generation.com/#oben

Dans cette organistion il y'a plein de compets :

FET : compet par team de 4, 2 joueurs par map, 2-3 maps par round, maps en multilap (24trs), on comptabilise le nombre de pts pour etre classé par groupe et ensuite pour aller en playoff.

FETN : pareil que la FET mais only Stadium

SL : sunrise league uniquement sur les enviros TMS (coast,bay,island), compet par team (nombre de joueur illimité) 7 rounds de 3 maps en 3vs3 chaque map remporté rapporte 1 point, quand toutes les teams de la divison ont joué on compte les points et on fait un classment.

LE : pareil que la SL mais sur TMO (rally,speed,snow).

UL : encore pareil mais sur tous les enviros cette fois.

GC : competition ou chacun joue pour lui (pas de teams). Meme genre que FET, sauf que les playoffs sont en 1v1v1v1.

Tous les sites de ces compet ne sont que des arborescences du tout premier site Wink en gros c'es accecible par le site ci dessus.

Sur le forum officiel français aussi : http://www.trackmania.com/fr/forum/viewforum.php?f=22&sid=97a34972d71e3…

Toujours dans l'online, divers compet sont orgnanisés par des teams plus ou moins connues Wink pour être au courant de tout cela le meilleur moyen est le forum officiel Wink

http://www.trackmania.com/fr/forum/viewforum.php?f=4&sid=97a34972d71e33…

présence du bien celèbre Gp coast et des 24h TMU.

Pour ce qui est de l'offline :

Il y'en a plein organisé par des petites teams ou même des grosses Wink pareil il faut aller voir sur le fofo offciel.

Sinon les plus connus sont :

TM ligue : durée de 1 moi, 7 maps il faut poster son meilleur temp sur chaque map. (les maps sont les maps avec CH"un chiffre" devant, vous avz déjà du en voir IG)

http://tmligue.tm-community.com/index.htm

JBRT : même genre que TM ligue sauf que l'on débloque la map suivante que lorsque l'on a posté le temps de la map qui le précède ^^.

http://www.jbrteam.info/jbrtour/

bon bah voilà je pense que c'est pas mal ^^.

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 12:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sheva
Modérateur

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 13:37 (2009)    Sujet du message: Divers compets United Répondre en citant

Merci.je vais voir dans lequel je vais inscrire la team.

Sofian
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 17:38 (2009)    Sujet du message: Divers compets United Répondre en citant

Sa va etre compliquer a gerer !
Tres bon post merci !

MSN
Equinox
Pilote.

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 17:39 (2009)    Sujet du message: Divers compets United Répondre en citant

T en retard sof ^^

Merci deltainc

MSN
goa
Pilote.

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 17:50 (2009)    Sujet du message: Divers compets United Répondre en citant

ouai ok moi si je peut sa serai en united

MSN
Brendan
Pilote.

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 18:27 (2009)    Sujet du message: Divers compets United Répondre en citant

Je vais surement m'inscrire a la JBRT

deltainc
Pilote.

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 15:58 (2009)    Sujet du message: Divers compets United Répondre en citant

Bah compliquer à gerer c'est sur que tout faire ça peut être dur, mais par exemple faire la LE11 (c'est la prochaine) en divi 9 c'est pas trop dur à gerer ^^.

sheva
Modérateur

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 17:25 (2009)    Sujet du message: Divers compets United Répondre en citant

Voila deltrainc j'aime bien que tu t'occupe de ça a toi de nous chercher les compétions united et aussi t'as le droit d'inscrire la team .Car moi j'ai pas de l'expérience (je suis plutot nation) 

goa
Pilote.

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 17:32 (2009)    Sujet du message: Divers compets United Répondre en citant

qui serait dac pour faire la fet?

MSN
Brendan
Pilote.

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 21:03 (2009)    Sujet du message: Divers compets United Répondre en citant

me , je suis partant

sheva
Modérateur

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 22:13 (2009)    Sujet du message: Divers compets United Répondre en citant

Quelqu'un peut nous inscrire??

Sofian
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 21:10 (2009)    Sujet du message: Divers compets United Répondre en citant

Moi dés que j'ai ma baterie e tmon transformateur de pc je reviens sur tm parce que la je peut plus joué Sad

MSN
Brendan
Pilote.

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 11:07 (2009)    Sujet du message: Divers compets United Répondre en citant

Oki np

goa
Pilote.

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 11:20 (2009)    Sujet du message: Divers compets United Répondre en citant

ok ba fet :
-moi
-brendan d'autre?

MSN
deltainc
Pilote.

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 19:16 (2009)    Sujet du message: Divers compets United Répondre en citant

Euh les gars la FET ça en est déjà aux playoffs c'est trop tard, faudra attendre la prochaine saison ^^

J'ai précisé que la prochaine compet serait la LE11 mais je sais pas quand encore.

Je post plus d'infos ici dès que j'en ai Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:03 (2017)    Sujet du message: Divers compets United

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SkF'Team Index du Forum -> SkF'Team -> Tournoi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange