SkF'Team Index du Forum

SkF'Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Championnat eSL Team Round Ladder !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SkF'Team Index du Forum -> SkF'Team -> Tournoi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sofian
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 22:18 (2009)    Sujet du message: Championnat eSL Team Round Ladder !! Répondre en citant

Bon les SkF !

J'ai inscris notre team sur esl !
Seul objectif maintenant TRAIN A FOND LES MAPS ESL !
Chaque nouveau packmap devra etre suivis d'entrainement pour ne pas se faire  ridiculiser !
Donc voila j'ai mis pour la team que l'on allez jouer le samedi !Qu'en pensez vous !

Auto-Challenger
Paramètres pour "Skilled'Family"

Entrez ici à partir de quelle date l'Auto-Défi doit commencer a vous chercher des adversaires. A partir du moment ou les matchs ont été générés, ils deviennent obligatoires et ne peuvent plus être refusés. les matchs sont obligatoirement créé 7 jours avant le début de celui-ci.

Lire les questions/réponses pour plus d'informations  "Comment fonctionne l' "Auto-défi""

TrackMania Nations Forever Competition Teams Rounds Ladder       date limite maximum: 3

Date
Lundi20:00
Jeudi20:00
Samedi19:00

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 22:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sofian
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 22:19 (2009)    Sujet du message: Championnat eSL Team Round Ladder !! Répondre en citant

Voici les regles desolé mais c'est en anglais !

Rules
You can read the whole rules here: http://www.esl.eu/eu/tmnf/rules
The following rules are additional.

default team size: 3vs3 ( will ALWAYS be the case, if one party does not agree with the other about the team size )
maximum team size: 5vs5
Maps
Each team can choose one track and have to enter it at match details. (using open matches or challenge opponent) All tracks from "Parameterpool" (see below) can be chosen.

In the Trackmania Nations Forever Teams Rounds Ladder the following maps are played:

* ESL-Billabong by maxil
* ESL`Creep by Korre
* ESL-Aurora by Guykes
* ESL-prayground by matto
* ESL-Nameless by MNM
* ESL-Dice by scar.d
* ESL-Lounge by Iceman

Download Mappack

After you downloaded the mappack unpack it and put the maps into the following directory:
[*]German: C:/Dokumente und Einstellungen/*USERNAME*/Eigene Dateien /TrackMania/Tracks/Challenges[*]English: C:/Documents and Settings/*USERNAME*/My Documents /TrackMania/Tracks/Challenges[*]Wine-Users: /home/user/.wine/drive_c/ windows/profiles/user/ My Documents/TrackMania /Tracks/Challenges
You don’t have to choose a decider map. Example:

Map1: Player A - 7:0 – Player B
Map 2: Player A – 3:7 – Player B

As everyone should know, its 10:7 for Player A now. And that’s the result. Player A wins this Match-up.

If every player has won a map you have to enter "WINNER" as 3rd map and 1:0 for the player with the most round wins.

In this example the result will be entered like this:

Map1: Pro A-0 Player A - 7:0 – Player B
Map2: Pro A-3 Player A – 3:7 – Player B
Map3: WINNER Player A - 1:0 - Player B
Server Settings
Game Name: user-defined (we recommeond to use something like: "ESL team1 vs. team2")
Game Mode: Team
Max Players: 10
Comment: user-defined
Ladder Limit Min: 0.0
Ladder Limit Max: 50000
Password: user-defined (but we advise to have one)
Max Spectators: user-defined (You have to arrange a number with your opponent)
Password Spectator: user-defined (but we recommeond to have one)
Ladder Mode: Forced
Point Limit: 7
Alternate Rules: enabled
Max Points: ( depends on the amount of players attending -> 2on2: 4 / 3on3: 6 / 4on4: 8 / 5on5: 10 )
Warm-up phase duration: 0
Allow track download: enabled
Callvote Threshold: 51%
Callvote Timeout: 1:00
Chat Time: 0:10:00
Accept referees: disabled
A+
Sofian !

MSN
Flex
Pilote.

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 22:21 (2009)    Sujet du message: Championnat eSL Team Round Ladder !! Répondre en citant

Je comprends rien a rien oO
Tu pourrais traduire avec reverso ou un truc comme ça, sa serait plus attractif :p

sheva
Modérateur

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 22:25 (2009)    Sujet du message: Championnat eSL Team Round Ladder !! Répondre en citant

Stp sof ajoute moi admin a l'esl je peut tout gérer en + j'ai le temp je suis en vacanses.

sheva
Modérateur

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 22:28 (2009)    Sujet du message: Championnat eSL Team Round Ladder !! Répondre en citant

ESL creep  ->  1.02.45
ESL aurora  ->  59.17
ESL Nameless  ->  1.01.54
ESL dice  ->  1.05.02
ESL lounge  ->  59.53
ESL billabong  ->  1:05.98
J'ai passer tous ces jours a train les maps esl

Brendan
Pilote.

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 10:07 (2009)    Sujet du message: Championnat eSL Team Round Ladder !! Répondre en citant

Je pense que j'ai bien fais :

Règles
Vous pouvez lire l'ensemble de règles ici: http://www.esl.eu/eu/tmnf/rules
Les règles suivantes sont en sus.

équipe de la taille par défaut: 3vs3 (sera toujours le cas, si une partie n'est pas d'accord avec l'autre équipe à propos de la taille)
maximum équipe taille: 5vs5
Maps
Chaque équipe peut choisir une piste et d'entrer au match de détails. (en utilisant des allumettes ou un défi ouvert adversaire) Tous les titres de «Parameterpool" (voir ci-dessous) peuvent être choisies.

Dans les équipes de Trackmania Nations Forever Rounds Ladder les cartes suivantes sont joués:

* ESL-Billabong par maxil
* ESL »Creep par Korre
* ESL-Aurora par Guykes
* ESL-prayground par matto
* ESL-Nameless par MNM
* ESL-Dice de scar.d
* ESL-Lounge par Iceman

Télécharger Mappack

Après avoir téléchargé le Mappack décompresser et de mettre les cartes dans le répertoire suivant:
[*] Allemand: C: / Dokumente und Einstellungen / * * Nom d'usager / Eigene Dateien / TrackMania / Tracks / Challenges [*] En français: C: / Documents and Settings / Nom d'usager * * / Mes documents / TrackMania / Tracks / Challenges [* ] Wine-utilisateurs: / home / user / .wine / drive_c / windows / profiles / user / Mes documents / TrackMania / Tracks / Challenges
Vous n'avez pas à choisir un décideur carte. Exemple:

Map1: Joueur A - 7:0 - Joueur B
Carte 2: Le joueur A - 3:7 - Joueur B

Comme chacun devrait le savoir, pour sa 10:7 A Player maintenant. Et c'est le résultat. Le joueur A gagne ce match-up.

Si chaque joueur a reçu une carte, vous devez saisir «gagnant» en tant que 3ème carte et 1:0 pour le joueur avec le plus de victoires ronde.

Dans cet exemple, le résultat sera entrée comme ceci:

Map1: Pro A-0 A Player - 7:0 - Joueur B
Carte2: Pro A-3 Player A - 3:7 - Joueur B
Carte 3: Le joueur A WINNER - 1:0 - Joueur B
Paramètres du serveur
Nom du jeu: définie par l'utilisateur (nous recommeond d'utiliser quelque chose comme: "ESL team1 c. team2")
Mode de jeu: Team
Max Players: 10
Commentaire: définie par l'utilisateur
Ladder Limite Min: 0.0
Ladder Limite Max: 50000
Mot de passe: définie par l'utilisateur (mais nous vous conseillons d'en avoir un)
Max Spectateurs: définie par l'utilisateur (Vous devez organiser un certain nombre avec votre adversaire)
Password Spectator: définie par l'utilisateur (mais nous recommandons avoir un)
Ladder Mode forcé
Point limite: 7
Autres règles: activé
Max Points: (dépend du nombre de joueurs participant -> 2on2: 4 / 3on3: 6 / 4on4: 8 / 5on5: 10)
Warm-up phase durée: 0
Permettez-track download: activé
Callvote Seuil: 51%
Callvote Timeout: 1h00
Chat Heure: 0:10:00
Accepter les arbitres: désactivé

Sofian
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 13:43 (2009)    Sujet du message: Championnat eSL Team Round Ladder !! Répondre en citant

Merci brendan !
Donc maintenant a nous de  TRAIN !
Et Sheva je peut pas mettre une personne admin sur esl !
Moi meme je le suis pas :]

MSN
sheva
Modérateur

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 14:07 (2009)    Sujet du message: Championnat eSL Team Round Ladder !! Répondre en citant

non par sur le site mais dans la team mdr

deltainc
Pilote.

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 16:03 (2009)    Sujet du message: Championnat eSL Team Round Ladder !! Répondre en citant

Je sais pas trop ou poster mais bon tant pis si je me trompe merci de me le dire Wink

Donc je traine souvent avec des potes de TM sur TS et ils font l'ESL eux aussi.

Leur niveau est pas trop mauvais si vous voulez vous pouvez faire un match contre eux.

Le nom de leur team ESL c'est [WTF].

sheva
Modérateur

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 17:19 (2009)    Sujet du message: Championnat eSL Team Round Ladder !! Répondre en citant

Dsl j'ai pas trouver cette team a l'ESL.

deltainc
Pilote.

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 19:11 (2009)    Sujet du message: Championnat eSL Team Round Ladder !! Répondre en citant

Hm bah pourtant ils sont là Wink

http://www.esl.eu/eu/tmnf/competition/teams/rounds/ladder/team/4158989/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:06 (2017)    Sujet du message: Championnat eSL Team Round Ladder !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SkF'Team Index du Forum -> SkF'Team -> Tournoi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange