SkF'Team Index du Forum

SkF'Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement Draken (refuser)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SkF'Team Index du Forum -> SkF'Team -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Equinox
Pilote.

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 22:11 (2009)    Sujet du message: recrutement Draken (refuser) Répondre en citant

Oui un grand oui ^^

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 22:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sofian
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 13:35 (2009)    Sujet du message: recrutement Draken (refuser) Répondre en citant

Donc voila il est pris

MSN
Draken

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 10:54 (2009)    Sujet du message: recrutement Draken (refuser) Répondre en citant

salut les SkF.

J'ai une mauvaise nouvelle je pars.

Un jours Scorpion m'a dit que vous nous arnaquiez. Mais il a pas tord ce pti gael, vous nous arnaquiez Crying or Very sad J'ai tout perdu Evil or Very Mad

Ce qui dit que ça peut pas durer désolé de vous dessevoir  mais désolé je pars

scorpion

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 11:08 (2009)    Sujet du message: recrutement Draken (refuser) Répondre en citant

sa ma enlevé 5 000 cooper pour rien

MSN
Draken

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 11:20 (2009)    Sujet du message: recrutement Draken (refuser) Répondre en citant

Mais oui merde à la fin on paye pour un recrutement 3000 coopers Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil

ARNAQEUR Okay Okay Okay

scorpion

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 11:41 (2009)    Sujet du message: recrutement Draken (refuser) Répondre en citant

rodonné moi tous ses cooper Evil or Very Mad

MSN
Draken

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 11:54 (2009)    Sujet du message: recrutement Draken (refuser) Répondre en citant

OUAIS MOI AUSSI ET VITE!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

sheva
Modérateur

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 12:44 (2009)    Sujet du message: recrutement Draken (refuser) Répondre en citant

Slt
Vous aurez dut me croire quand j'ai dit non pour le recru de DRAKEN les SKF.
On paye que 1500 coopers pour le recru pas 5000 et vous l'avez accepter dans la charte de la team.
Alors bye et ne revient plus.

Illyndal
Pilote.

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 13:15 (2009)    Sujet du message: recrutement Draken (refuser) Répondre en citant

-_-' pas la peine de mettre le zouk draken ! ça marche pas ici ! tous est expliquer dans la charte ! et pas d'arnaque !

scorpion

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 17:36 (2009)    Sujet du message: recrutement Draken (refuser) Répondre en citant

5 000 cooper pour seu que jai aussi donné a sofian

MSN
Equinox
Pilote.

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 17:55 (2009)    Sujet du message: recrutement Draken (refuser) Répondre en citant

Bah oui c toi qui les a donné

MSN
scorpion

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 18:55 (2009)    Sujet du message: recrutement Draken (refuser) Répondre en citant

bon pas grave Confused  mais sa menerve commeme

MSN
forrever

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 19:50 (2009)    Sujet du message: Re: recrutement Draken Répondre en citant

Draken a écrit:
Hello je suis Draken j'ai 13 ans j'habite en suisse. 
je joue à trackmania depuis 1 ans, mon classement est de 4000 et 74k. Je pratique le stunt et le race.je vais souvent sur only stunter et sur Zero 90k.J'éspère que mon recrutement sera bien pour vous.

- Ton pseudo :draken(login kimaro10 )        
- Age 13         
  - Ta description en quelques lignes. je l'ai mis en haut  Very Happy        
    - Pourquoi vouloir faire partie de la team. parce que je connais une chier de gars chez vous et ils sont très fort et très sympa Cool         
      - Quels sont ses points forts qui pourraient convaincre les membres de l'accepter. je suis très bon sur united notamment  sur nation.On me dit que je suis très fort pour mon âge       
       - Tes disponibilités pour jouer. l'après-midi et le soir         
         - Tes autres centres d'intérêts.   Je suis un bon joueur qui aiime le snow island stadium et un  peu desert  Wink

voilà allez bye les players Exclamation Exclamation Exclamation       
salut on m'as contacté sur un serveur pour peut etre faire partit de votre team, je joue souvent sur trapmania et prc avec des statut de 16 et 18 au niveau de la place. Je dois etre 46.000 sur monde voila. Je me fait plaisir mais si en meme temps cela peut apporter quelque chose alors je suis présent . A bientot Smile

Sofian
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 20:12 (2009)    Sujet du message: recrutement Draken (refuser) Répondre en citant

LouL forever Refais une bonne presentation =)  dans un new topic !^^
Pour ce qui est de draken et scorpion vous me faite comment dire ?BIEN RIRE Mort de Rire

La charte de la team est de donner 1 500 coppers !
Ensuite j'ai demandé des coppers pour fair eune organization !
Vous me les avais donné ?
Sa n'inclus pas les 1 500 coppers de votre entré donc non pas de remboursement sinno sa serait trop simple !
Hyeza m'a donné des coppers que je sache ! C'est pour le bien de la team est non point pour moi meme !
Donc pas de remboursement les mecs et meme si vous changer d'avis a revenir dans la team se seras un grand NON
Vous etes VIRER !
A+
Sofian

PS:Désolé Sheva de ne pas t'avoir cru !
++

MSN
Equinox
Pilote.

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 20:43 (2009)    Sujet du message: recrutement Draken (refuser) Répondre en citant

Sa au moins c dit Very Happy

Tout a fait d'accord Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:32 (2017)    Sujet du message: recrutement Draken (refuser)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SkF'Team Index du Forum -> SkF'Team -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange