SkF'Team Index du Forum

SkF'Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement Draken (refuser)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SkF'Team Index du Forum -> SkF'Team -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Equinox
Pilote.

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 17:14 (2009)    Sujet du message: recrutement Draken (refuser) Répondre en citant

Tout sauf le bay en gros Mr. Green

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 17:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sofian
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 18:37 (2009)    Sujet du message: recrutement Draken (refuser) Répondre en citant

Oui c'est sa ^^

Maintenant Draken je vais m'occuper de toi !
Entraine toi bien sur notre serveur Stadium car je te testerais mercredi a 13h !
Si tu veut un test sur united aucun soucis !
Entraine toi sur les maps de notre serveur EG United =)
Voila !
A+
Sofian

MSN
Draken

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 18:50 (2009)    Sujet du message: recrutement Draken (refuser) Répondre en citant

Code:
[i][color=#cc0000][b]Yep salut Sheva. Euh pour l'heure on peut mettre 14heures? car j'ai des devoirs et un contrôle à répéter. je verai encore si sur stadium ou united 8-) [/b][/color]

[color=#cc0000][b]ok allez bye les players[/b][/color][/i] 

Draken

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 19:20 (2009)    Sujet du message: recrutement Draken (refuser) Répondre en citant

Bon bah sur la suite des événements il paraît que je suis pas bon. surtout mes stats donc si je suis trop nul faut vraiment que je reste solo là

je sais pas quoi faire là aidez-moi Crying or Very sad

Flex
Pilote.

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 19:59 (2009)    Sujet du message: recrutement Draken (refuser) Répondre en citant

qui a dis ça?^^ je veut voir moi

Draken

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 20:21 (2009)    Sujet du message: recrutement Draken (refuser) Répondre en citant

en faite non ça me boost je vais pas quitté mon recruitement

bye les players

Flex
Pilote.

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 20:31 (2009)    Sujet du message: recrutement Draken (refuser) Répondre en citant

Smile tant mieux Smile

Equinox
Pilote.

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 20:32 (2009)    Sujet du message: recrutement Draken (refuser) Répondre en citant

Ah cool Smile

MSN
benjamin_89

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 20:46 (2009)    Sujet du message: recrutement Draken (refuser) Répondre en citant

Ton Pseudo = Bboy-BeN

Age = 12 ans

Description = Ba je joue a trackmania depui 8mois avec une coupure de 2 mois cose internet !

Pourquoi fair partit de la team = parce que je conner sofian et pi je le trouve sympa ! Very Happy

Convaincra la team a me prendre = Ba je c'est pas ! lol Laughing

Dispo pour jouer = Sa dépent les jour m surtout le soir ! entre 17h30 et 21h30

Tes autre centre d'interet  =

j'ai la version NATIONS FOREVER !

Bye les player des SkF'

Voila !
++

MSN
Flex
Pilote.

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 20:56 (2009)    Sujet du message: recrutement Draken (refuser) Répondre en citant

Mais!!! lol tu t'es trompé d'endroit, la tu nous gaches la candidature de draken Sad enfin bref enleve ce sujet et fais un sujet a la place :/

Draken

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 21:10 (2009)    Sujet du message: recrutement Draken (refuser) Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Equinox
Pilote.

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 21:11 (2009)    Sujet du message: recrutement Draken (refuser) Répondre en citant

Ouais Surprised Sad

MSN
Draken

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 21:12 (2009)    Sujet du message: recrutement Draken (refuser) Répondre en citant

Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

Mdr je dèc

Draken

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 21:17 (2009)    Sujet du message: recrutement Draken (refuser) Répondre en citant

Yeahhhh je vais fêter ça j'en suis un vrai un membre SkF. je vais tout apporter de bon à votre team. vous aimes  Cool Cool Cool

y Cool eahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Embarassed Embarassed Very Happy

Hyeza
Pilote.

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 21:21 (2009)    Sujet du message: recrutement Draken (refuser) Répondre en citant

Bienvenue Draken !

Je te souhaite de t'épanouir autant que nous dans cette team Smile

Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:02 (2017)    Sujet du message: recrutement Draken (refuser)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SkF'Team Index du Forum -> SkF'Team -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange