SkF'Team Index du Forum

SkF'Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DoDo (Annuler)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SkF'Team Index du Forum -> SkF'Team -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DoDo

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 01:40 (2009)    Sujet du message: DoDo (Annuler) Répondre en citant

- Ton pseudo:  dodo

- Ta description en quelques lignes: keske sa pe te foutre lol     (pareil ke cobrask)  

- Pourquoi vouloir faire partie de la team: car on me l'a suggéré 

- Quels sont ses points forts qui pourraient convaincre les membres de l'accepter: je sais pas franchement j y crois pas trop a etre pris mais je teste quand meme. Le problème comme je l ai di a un membre de votre team c'est que je suis pas très fort et pas très dispo donc lol je poste quand meme on verra bien ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 01:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DoDo

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 01:58 (2009)    Sujet du message: DoDo (Annuler) Répondre en citant

Je retire ma candidature pour le moment j ai pas le niveau bonne chance à la team Smile

Sofian
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 02:24 (2009)    Sujet du message: DoDo (Annuler) Répondre en citant

Mdr c'est pas du serieu sa

MSN
Illyndal
Pilote.

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 11:38 (2009)    Sujet du message: DoDo (Annuler) Répondre en citant

Rhooo mais:
" - Ta description en quelques lignes: keske sa pe te foutre lol     (pareil ke cobrask) "

a croire que les gens pas ce faire connaitre x)

Flex
Pilote.

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 19:10 (2009)    Sujet du message: DoDo (Annuler) Répondre en citant

ouais allez barre toi, t'as pas non plus mis toutes les chances de ton coté ! 

Sofian
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 20:15 (2009)    Sujet du message: DoDo (Annuler) Répondre en citant

Reste polie Flex s'il te plait !
Pour DoDo on rejete ta demande désolé !

MSN
DoDo

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 16:19 (2009)    Sujet du message: DoDo (Annuler) Répondre en citant

lol l'agressivité de flex !!!
lol pourquoi rejetter une demande que j'avais moi même retiré ?

Sinon j'ai pas mis toutes les chances de mon coté et postulé en disant pas le temps ni le niveau car j'étais très réticent (ne voulant
pas rentrer dans une team faute de temps) et pour faire plaisir à 2 SkF qui m'ont demandé de postulé je l'ai fait mais sans véritable
sérieux surtout que votre team était toute nouvelle et je ne savais pas quelle ambition elle avait et quelle niveau par rapport à moi sachant que cobrask par exemple est très fort et d'autres moins, ni quelle compétition elle pouvait joué , ...

Enfin bref voila toutes les raisons mais je vous souhaite de réussir votre team et à bientot Okay

Sofian
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 17:29 (2009)    Sujet du message: DoDo (Annuler) Répondre en citant

Ah bah alors on s'est mal compris DoDo et j'en suis desolé !
Je peut t'accorder un test et re ouvrir ta candidature =)
Nous sommes inscrit esl et nous allons participer a plusieur championnat esl !
Voila =)

MSN
Illyndal
Pilote.

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 19:05 (2009)    Sujet du message: DoDo (Annuler) Répondre en citant

Et on passe a la télé ! Okay

INITIAL D

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 09:35 (2009)    Sujet du message: DoDo (Annuler) Répondre en citant

Illyndal a écrit:

Et on passe a la télé ! Okay
sur quelle chaine ? sur le cable? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

OK INITIAL D tu sors ===>

MON FOFO == IcI

Sofian
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 17:19 (2009)    Sujet du message: DoDo (Annuler) Répondre en citant

Mdr =)

Je dirais on passe sur Tmtube =)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:15 (2017)    Sujet du message: DoDo (Annuler)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SkF'Team Index du Forum -> SkF'Team -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange