SkF'Team Index du Forum

SkF'Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fusion avec la Team <AVC>

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SkF'Team Index du Forum -> SkF'Team -> Fusion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sofian
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 11:03 (2009)    Sujet du message: Fusion avec la Team <AVC> Répondre en citant

Salut les Skf !

Comme vous le savez Sheva est devenu AVC.
Il avait déjà voulu y a deux mois mais les AVC ne l'avaient pas pris à l'époque.
Cette fois ci c'est fait, mais je pense que ça serait bien qu'on le suive nous, parce que Skf est en train de devenir mort et tout le monde est en train de partir, donc je pense que faut vraiment qu'on réagisse rapidement et rejoindre Sheva dans une structure telle que AVC (avec des moyens en terme de niveau et de serveurs notamment) serait une bonne chose pour notre progression à tous. Wink
Et puis je connais des joueurs ils sont vraiment sympa, et Sheva a donc vu avec eux hier si c'était possible (pour qu'on les rejoigne ensemble), et ils ont dit que oui il n'y avait pas de problème mais qu'il espèreront de nous un comportement correcte (je sais que c'est le cas Wink ).
Donc voilà moi j'ai vraiment très envie, et je vous invite vraiment à me suivre afin qu'on fasse vraiment enfin parti d'une team sympa, active et forte !
Et vous, ça vous tente ?

A+
Sofian

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 11:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brendan
Pilote.

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 11:37 (2009)    Sujet du message: Fusion avec la Team <AVC> Répondre en citant

Vivivi ca me tente !
Je suis pret a faire une fusion avec AVC car : Ils ont des joueurs sympa
                                                                  On retrouvera sheva
                                                                  Tout le monde part chez Skf -_-'

Sofian
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 12:18 (2009)    Sujet du message: Fusion avec la Team <AVC> Répondre en citant

Merci brendan !
Et pour infos il faudrat s'inscrire sur leurs forum aussi !
Je posterais la candidature au nom de tout les Skf !
Et oui il faudrat mettre leurs tag mais seulement quand je vous le dirais !
Si tu as des questions n'hesite pas a me les dires !

A+
Sofian

MSN
Illyndal
Pilote.

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 19:15 (2009)    Sujet du message: Fusion avec la Team <AVC> Répondre en citant

OKi ça marche mais faudrait leur explique que pendant c'est vac je serais pas vraiment dispo  Okay

deltainc
Pilote.

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 20:49 (2009)    Sujet du message: Fusion avec la Team <AVC> Répondre en citant

Bah on fait une demande de recrute un par un c'est plus facil que un truc ou l'on se saura pas qui viens ou pas Wink

goa
Pilote.

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 12:35 (2009)    Sujet du message: Fusion avec la Team <AVC> Répondre en citant

ok ba moi chui dac je suis deja inscrit de toute facon

MSN
Sofian
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 17:34 (2009)    Sujet du message: Fusion avec la Team <AVC> Répondre en citant

Inscrivez vous tous !
Ensuite des que tout les SkF Sont ok !
Je fais la demande pour tous !
Dés qu'il nous accepteront on n'aura jste a se presenter sur leurs fofo et de se conecter sur le forum comme nous le faisont ici !

MSN
goa
Pilote.

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 19:31 (2009)    Sujet du message: Fusion avec la Team <AVC> Répondre en citant

on a deja postuler sofian t'est a la masse xD

MSN
Sofian
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 14:05 (2009)    Sujet du message: Fusion avec la Team <AVC> Répondre en citant

J'ai poster aussi^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:21 (2017)    Sujet du message: Fusion avec la Team <AVC>

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SkF'Team Index du Forum -> SkF'Team -> Fusion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange