SkF'Team Index du Forum

SkF'Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bon sheva en a marre.Et quitte défintivement la team.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SkF'Team Index du Forum -> SkF'Team -> Presentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sheva
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 20:06 (2009)    Sujet du message: Bon sheva en a marre.Et quitte défintivement la team. Répondre en citant

PFFF j'en ai marre j'essaye de tout faire pour vous,je no life pour vous mes amis en a marre je sort plus tout le temps je vous cherche des matchs des compét....J'en ai marre de convaincre des gens a rester ou a rejoindre la team.Bref j'en ai marre d'etre admin et aprés je trouve que j'ai passer le temps a organiser et voila le niveau le niveau que j'ai (un noob) pfff.Bref je quitte la team DEFINITIVEMENT (je ne revient jamais)  je v'ai jouer maintenant pour améliorer mon niveau en + l'année prochaine je serait en bac donc je ne serait toujours pas dispo.Je pense a cobrask de me remplacer comme admin .A vous de voir.
A+ les SKF.
Déja 8 mois avec vous (EG .SKF) mais c terminer.
BOnne continuation.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 20:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hyeza
Pilote.

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 20:16 (2009)    Sujet du message: Bon sheva en a marre.Et quitte défintivement la team. Répondre en citant

Ah bah celle là je m'y attendais pas ...
Bravo ... j'ai envi de dire : quelle belle soirée !
On sfait limite jeté par les skings et là sheva tu nous quittes ...

Yahoo Messenger MSN
sheva
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 20:18 (2009)    Sujet du message: Bon sheva en a marre.Et quitte défintivement la team. Répondre en citant

Dommage j'en ai marre!!

Hyeza
Pilote.

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 20:23 (2009)    Sujet du message: Bon sheva en a marre.Et quitte défintivement la team. Répondre en citant

Tant pis, j'espère que je t'ai pas trop dégouter...
Bonne chance pour ton bac.
T'es un homme brave Wink

Yahoo Messenger MSN
Sofian
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 20:23 (2009)    Sujet du message: Bon sheva en a marre.Et quitte défintivement la team. Répondre en citant

Tu crois que j'en ai pas marre moi ?
J'ai gaché mon année de 3eme pour la team !
Resultat: J'ai pas le brevet et je passe en 2nd pro Bannir
Tout sa pour la team !
C'est pas pour autant qu'il faut areté !
Donc je dis non desolé !
Tu reste team et tu restes Admin !
On n'ai pas des femmes sheva hein ?
On va pas pleuré pour rien !
Donc voila sa arrive a tout le monde sa !
Donc voila quoi !
SKF UN JOUR SKF TOUJOURS

MSN
Sofian
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 20:26 (2009)    Sujet du message: Bon sheva en a marre.Et quitte défintivement la team. Répondre en citant

Donc voila !
C'est juste une baisse de moral !
Sache que quel que soit ta decision tu resteras pour moi Un FRERE !
Et T'inquiete pas pour la team l'année prochaine j'aurais plus internet a cause que j'ai pas eu mon brevet Crying or Very sad
Mais pour sa je souhaite une chose !
Que quelqu'un dirige la Team !
Et que ce soit toi !
Donc voila !
On toucheras le fond au moins une fois dans sa vie et sa pour chacun d'entre nous !
Donc voila !
Reste s'il te plait Neutral

MSN
sheva
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 20:31 (2009)    Sujet du message: Bon sheva en a marre.Et quitte défintivement la team. Répondre en citant

Toi aussi mon hyeza Je vous aime tous!!! Mr. Green

sheva
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 20:33 (2009)    Sujet du message: Bon sheva en a marre.Et quitte défintivement la team. Répondre en citant

Dsl sof t'est mon frere aussi tkt pas mais je vais améliorer mon niveau pas de passer le temps a organiser des matchs et aprés on me dit y'as pas d'organisation ca me soule.Donc je revient plus admin je vais un peu l'ambiance et peut je revient aprés mon bac.Ci la team vivera encore (j'éspère)

Brendan
Pilote.

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 20:39 (2009)    Sujet du message: Bon sheva en a marre.Et quitte défintivement la team. Répondre en citant

je ferai de mon mieux pour qu'elle dure super longtemps
Bonne chance pour ton bac
STP !! dis pas que t'es un noob, t'es meilleur que moi sur je sais pas cb de map, tu geres en admin !!!!
Dnc pls, reste skf

Brendan
Pilote.

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 20:40 (2009)    Sujet du message: Bon sheva en a marre.Et quitte défintivement la team. Répondre en citant

ah et euh ... t'es un grand frere :p

sheva
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 20:48 (2009)    Sujet du message: Bon sheva en a marre.Et quitte défintivement la team. Répondre en citant

SKF je reste je pense qu'il faut mettre un admin a ma place .

Illyndal
Pilote.

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 21:07 (2009)    Sujet du message: Bon sheva en a marre.Et quitte défintivement la team. Répondre en citant

Haha sheva un noob s'il te plait te joue largement mieux que moi deja =)
en plus d'une j'ai jamais trouver que ton organisation étais foiré au contraire!!!
Moi je dis que c'est dommage que tu parte mais bon au bout 'un moment ça soule..........le Bac..........et après l'envie de jouer reviens Okay

Bref...pas cool que tu t'en vas Sad
Bonne chance pour ton bac l'année suivante =)

Sofian
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 23:18 (2009)    Sujet du message: Bon sheva en a marre.Et quitte défintivement la team. Répondre en citant

Oué j'avoue  Crying or Very sad
Bon perso !
Il faut desinscrir la Team de tout les championnats !
On va d'abord rejouer pour le fun comme avant !
Histoire de souffler un peu !
RECRUTEMENT OFF
On n'a un tres bon niveau comme cela !
Nous allons nous entrainez sur ce que vous voulez !
Perso moi c'est sur des maps Tecks.
Je m'amuserais sur united aussi !
Faite comme bon vous sembles maintenant c'est team for fun !
Disons pendant les grandes vacances !
Mais apres sa va roxer !

MSN
Hyeza
Pilote.

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 14:39 (2009)    Sujet du message: Bon sheva en a marre.Et quitte défintivement la team. Répondre en citant

Ouais bien dis, surtout avec les départ en vacances là y'aura pas grand monde, donc on joue pour le fun !

Yahoo Messenger MSN
goa
Pilote.

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 17:34 (2009)    Sujet du message: Bon sheva en a marre.Et quitte défintivement la team. Répondre en citant

putin je suis trop deg que tu te casse sheva meme si je tait pas trop connu tu sais un admin comme toi sa existe pas pas je connais pas dadmin qui se depense autan pour sa team moi perso trackmania c'est pas la priorité dans ma vie mais je kiffe grave on se fait des potes on se crée des lien et le peu que jai vue de toi jai vue que tetait un mec vraiment bien je te souaite une bonne continuation et une bonne note au bac aller bye sheva... Crying or Very sad jaurait aimer mieu te connaitre dommage jespere que tu reviendra bye

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:11 (2017)    Sujet du message: Bon sheva en a marre.Et quitte défintivement la team.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SkF'Team Index du Forum -> SkF'Team -> Presentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange