SkF'Team Index du Forum

SkF'Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La création de la team SKK.
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SkF'Team Index du Forum -> SkF'Team -> Tournoi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
goa
Pilote.

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 16:31 (2009)    Sujet du message: La création de la team SKK. Répondre en citant

merci beaucoup sheva et mika j'espere que l'ont fusionnera vite et kamehameha xD(je dis a cose de fusion lol)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 16:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hyeza
Pilote.

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 16:51 (2009)    Sujet du message: La création de la team SKK. Répondre en citant

Je serais vraiment ravi de rejoindre les SKK. Smile

Yahoo Messenger MSN
Brendan
Pilote.

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 17:03 (2009)    Sujet du message: La création de la team SKK. Répondre en citant

Bon ... moi qui revais d'etre SKK ...
Petite fleur au bord du champ , se fit arracher par un humain .... Bon voila quoi , j'avoue je suis nul en Poesie xD
Svp, je pourrais etre SKK ? Rolling Eyes

J'accepte bien entendu tout ca avec certitude Wink

deltainc
Pilote.

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 18:06 (2009)    Sujet du message: La création de la team SKK. Répondre en citant

Et moi et moi ? ^^

Bah j'ai plus qu'à voir avec mika =)

Edit : Si Skf = team united et Skk = team nations, la possibilité d'être dans les deux teams n'est-elle pas envisageable ? Vu que la règle ESL c'est interdit d'avoir deux teams nations.

cobrask
Pilote.

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 18:33 (2009)    Sujet du message: La création de la team SKK. Répondre en citant

j'accepte de devenir a une condition que link vienne pas c'est tout

deltainc
Pilote.

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 19:12 (2009)    Sujet du message: La création de la team SKK. Répondre en citant

Mais en fait y'a vraiment pas moyen que je sois Skk ?
Pck j'ai vraiment envie de m'améliorer sur tmn, et que si je train je peux avoir un niveau pas trop mauvais =) si vous me dites non bah je verais avec les autres joueurs united pour aller chez les AVC, enfin ptet.

kromiix

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 19:19 (2009)    Sujet du message: La création de la team SKK. Répondre en citant

pour l'instant les joueur united rejoignez tous la team de mika Razz
et une fois que les skk seront lancé nous verron si nous pouvontintegré ca team avec un section united SKK
mais on va pas lancé une section united en même temp que le prjet skk ca ferai trop en même temp.
soez juste patien et dans 1 mois votre team sera la section officiel united des skk Razz

deltainc
Pilote.

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 19:28 (2009)    Sujet du message: La création de la team SKK. Répondre en citant

Hm en attendant je peux pas etre Skk stadium ?

sheva
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 19:29 (2009)    Sujet du message: La création de la team SKK. Répondre en citant

Deltrainc tu le peut bien sur!!!

deltainc
Pilote.

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 19:37 (2009)    Sujet du message: La création de la team SKK. Répondre en citant

Ok ok merci =)
J'ai vraiment envie de me mettre à fond dans tmn car j'ai laissé tombé un peu avc tmu.

Illyndal
Pilote.

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 19:38 (2009)    Sujet du message: La création de la team SKK. Répondre en citant

bon bah je vous suis enfin je dis ça encore faut que je suis accepte !

sheva
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 19:50 (2009)    Sujet du message: La création de la team SKK. Répondre en citant

http://avc-teamtmn.xooit.com/index.php C'est pour ceulent qui veulent rejoindre la team united.

kromiix

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 20:08 (2009)    Sujet du message: La création de la team SKK. Répondre en citant

tout les skf stadium sont accépté vous inquiété pas.
les autre go dans l'autre team on on la fera rentré en section united plus tard pas de souci Smile

Flex
Pilote.

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 20:50 (2009)    Sujet du message: La création de la team SKK. Répondre en citant

Hello, j'accepte avec plaisir!!! le forum es lancé? donc la fusion frt.skf est completement abandonnée?

sheva
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 20:54 (2009)    Sujet du message: La création de la team SKK. Répondre en citant

Ok flexx c"est noté.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:14 (2017)    Sujet du message: La création de la team SKK.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SkF'Team Index du Forum -> SkF'Team -> Tournoi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange