SkF'Team Index du Forum

SkF'Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La création de la team SKK.
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SkF'Team Index du Forum -> SkF'Team -> Tournoi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sheva
Modérateur

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 23:25 (2009)    Sujet du message: La création de la team SKK. Répondre en citant

Slt a tous.
Vu qu'on a plus de serveur ,aussi que nous ne sommes pas encore pas très nombreux,on a pas de site internet,qu'il y'as plein de joueurs qui ont super motivé et qu'ils veulent progresser,aussi j'aime bien qu'on passe au niveau des PGM (et pour qoi pas).
Alors la team SKF (les joueurs stadium  seulement dsl) avec la team akings (qui contient 5 trés bons joueurs).
Alors les membres de la team SKF qui vont rejoindre SKK.
Confirmés:
Sheva (il sera le 1er admin de la team SKK)
Sofian(le 2eme admin de la team SKK)
Akse
Cobrask
Hyeza
tyaks
Thor
Eroxa
Equinox
Deltainc
Minus
Quentin
Morora
Non confirmés:
Brendan
On aura 5 serveur ( 4 serveur pas Neox et un serveur de Kromiks)
Un serveur mini teck
Un serveur train ESL.
Un serveur train AVC.
Un serveur match.
Un serveur (on mettra des maps selon la demande des membres).
La team sera composé de 24 joueurs qui ont tous un bon niveau.
On fera des compétions pro comme la TNA ect...
Bon la team SKF ne mourra pas elle seras une team 100% united.
Pour le tag il reste presque comme l'ancien mais en remplace la F par K.

Ci vous avez vraiment confiance en moi accepté tout ca car il sera vraiment pour le bien de la team et de tout ces membres.
Bon cette team sera créé dés qu'ont termine la préparation su site et des serveurs.Et aussi quand la team termine ces matchs a l'ESl donc on commencera avec la tournoie AVC.
N'ézitez pas a poster vos réponses et pour les membres qui n'ont pas accépté j'aime bien avoir leur réponse.
A+
Sheva.

Dernière édition par sheva le Lun 22 Juin - 22:02 (2009); édité 10 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 23:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyaks
Pilote.

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 23:29 (2009)    Sujet du message: La création de la team SKK. Répondre en citant

Moi, Tyaks, approuve ce message

kromiix

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 00:37 (2009)    Sujet du message: La création de la team SKK. Répondre en citant

bon pour ma team (akings) je suis en train de voir quelle joueur seront interessé!
pour l'instant moi c'est sûre les autre sont en periode de reflexion !
donc pas trop d'antousiasme car au pire vous aurez un serveur et un joueur au mieu 4 serveur (dsl pour le malle entendu mais neox n'a que 3 serveur)
et donc 5 joueur!

bref certain point que votre leader a oublié de précisé ^^

le double team reste interdit ! soit skk soit autre chose mais pas les deux en même temp
le tag sera le même pour tout le monde (nous cerrons quand même pour avoir le chois des couleur diferent a notre guise Wink pour satidfaire tout le monde)

pour les serveur il ne seront pas exactement distribué de cette fasson!

si nous avont 4 serveur voici leur liste:

-skk: train .PV. (map de tournoi actuel ou nous participont + map de match futur)
-skk: hard tech .public. (les meilleur hard tech de tout trackmania pour augmenté notre skill)
-skk: minitech .public. (have fun Razz)
-skk: match .PV. (se déroulera tout les match de la team skf ou d'un membre skf)

si on a qu'un serveur ce sera:

-skk: train .public. (map de tournoi actuel ou nous participont + map de match futur)
et se remplacera si besoin par:
-skk: match .PV. (se déroulera tout les match de la team skf)

le site ce n'est pas sûre ca dépend des joueur akings qui suivront ce projet Wink

Sofian
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 00:40 (2009)    Sujet du message: La création de la team SKK. Répondre en citant

Je suis interessait !
A fond meme !
Chercher un designer pour les voitures et les decors photos !
Un video maker
Et des sponsors afin de nous faire connaitre !
Perso je suis ok !

MSN
Sofian
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 01:03 (2009)    Sujet du message: La création de la team SKK. Répondre en citant

Que voudras dire SKK ?
Et pourquoi ne pas choisir un autre nom ?
Enfin bref !
Je vous suis !

MSN
kromiix

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 01:08 (2009)    Sujet du message: La création de la team SKK. Répondre en citant

skk est un melange de akings et de skf
skk veu dire skilledkings Wink

Sofian
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 01:09 (2009)    Sujet du message: La création de la team SKK. Répondre en citant

et le 3eme K ? ^^
Je t'ai envoyé un msg par mp au forum

MSN
sheva
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 11:14 (2009)    Sujet du message: La création de la team SKK. Répondre en citant

Bon pour le skinneur on a erox il peut modifier la voiture SKF.
Un video maker f-50 peut nous aider quand on veut.

Minus
Pilote.

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 12:39 (2009)    Sujet du message: La création de la team SKK. Répondre en citant

J'accepte cette proposition

MSN
sheva
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 14:33 (2009)    Sujet du message: La création de la team SKK. Répondre en citant

Alors pour le tag Skings/pseudo ou SKk.pseudo
Pour le 1er tag le K et / seront de couleurs différente chois par le joueurs et le reste ne blanc.
Pour le 2eme tag k et le pseudo avec la meme couleur et le reste une autre couleur pas encore définit.

sheva
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 14:33 (2009)    Sujet du message: La création de la team SKK. Répondre en citant

Moi je vote pour le 1er.Il est super a tmn.

goa
Pilote.

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 15:39 (2009)    Sujet du message: La création de la team SKK. Répondre en citant

pk on ferait pas les skf.a(tmn) et les skf.b(tmu) ou alors les skf(or)(couleur) et les skf(argent) sa serait mieu je pense psk la c'est plus vraiment la meme team :s

MSN
goa
Pilote.

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 16:04 (2009)    Sujet du message: La création de la team SKK. Répondre en citant

en faites j'ai mal compris moi chui dac^^

MSN
sheva
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 16:06 (2009)    Sujet du message: La création de la team SKK. Répondre en citant

Bon pour les joueurs qui sont fort en united et qui ont mal au stadium (goa deltrainc nuit ....)
J'ai une proposition de fusion avec la team AVC. Qui aime recruté toutes les joueurs united et mika peut mieus vous expliqué.

mika.37

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 16:17 (2009)    Sujet du message: La création de la team SKK. Répondre en citant

Bonjour à tous.

Sheva est venu me voir ce matin pour modifier l'inscription de la Team Skf pour le tournoi AVC.

Il m'a donc expliqué votre projet de fusion (que d'ailleurs je trouve très bon car vous donnera de bons moyens notamment serveurs Smile ), et m'a dit que vos objectifs désormais sont de vous tourner quasi exclusivement vers le Stadium et à terme d'avoir le niveau d'une team de PGM. Smile

Il m'a donc dit que tous les joueurs (sur la base de la volonté) Skf Stadium deviendront SKK, et que les joueurs uniquement United resteraient Skf. Mais on en a parlé ensemble tout à l'heure, et le problème à celà est que les joueurs uniquement United sont pas très nombreux, et donc risquent de trouver (après la "mutation" des autres joueurs en SKK) une équipe et un forum un peu "éteints".

Ainsi, je lui ai fait part d'un projet de mon équipe qui vise à se développer sur United et non plus sur Nations, et dans cette optique il a jugé bon de donner l'opportunité (l'avenir dirait si celà serait une chance ou pas... Wink ) à vos joueurs exclusivement United de rejoindre ce projet afin de pouvoir toujours faire des matchs et tournois sur United.

En échange de celà, nous participerions activement (en cas de demande de votre part) à votre projet de développement de votre équipe SKK, notamment avec F-50 pour tout ce qui concerne la logistique (vidéos, skins, ... et plein d'autres choses), et nous vous aiderions à votre recrutement stadium (puisque nous niveau stadium nous sommes quasiment plein et comme je vous ai dit le développement sur Stadium n'est plus notre priorité Wink ).

Voilà donc un peu plus d'explications que ce qu'à donné Sheva dans son message, qui d'ailleurs apparament trouvait que celà serait une très bonne idée, et renforcerait les liens amicaux déjà existant entre la plupart d'entre nous. Wink

Voilà à vous de voir désormais, et je vous souhaite une bonne semaine et un bon entrainement avant le tournoi AVC. Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:12 (2017)    Sujet du message: La création de la team SKK.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SkF'Team Index du Forum -> SkF'Team -> Tournoi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange